Une série construite autour de deux thèmes la matière et les corps. Chairs et matières s’entremêlent pour devenir de nouveaux vaisseaux intemporels. Corps vivants, corps éphémères pétrifiés dans le bois, la pierre ou les lichens. Fragilité du vivant… Partagez Likez !
Petite série prise au Cap d’Antibes cet hiver 2019 Jonathan le Goéland : »- … un jour, Jonathan Livingstone le Goéland, tu apprendras que l’irresponsabilité ne paie pas. La vie, c’est peut-être pour toi l’inconnu et l’insondable, mais nous, nous sommes mis au monde pour manger et demeurer vivants aussi longtemps que possible ! Un goéland…Lire la suite de « Mettre les voiles »
Avec le clair-obscur, les parties plus ou moins éclairées sont claires ou dans l’ombre. En fonction de la surface éclairée, lisse ou anguleuse, et si cette lumière est plus douce ou plus vive, si l’ombre est plus profonde ou les contrastes plus intenses, le clair-obscur produit des transitions imperceptibles, plus nettes ou brutales et par…Lire la suite de « Le clair obscur »